mardi 11 mars 2014

Bonjour à tous,

Mon ami et moi même avons découvert les perles un peu par hasard. Mon ami avais acheté un kit tout prêt pour sa fille et en s'amusant avec elle, il s'est mis à avoir des idées sur les possibilités de dessins à faire.
Il a donc acheté d'autres perles et des plaques carrés, prêt à laisser faire son imagination. 
Pour commencer, il a cherché des modèles tout fait sur internet qu'il a plus ou moins retouché en fonction de son niveau d’exigence.
A force de voir les modèles se multiplié, j'ai eu envie d'essayer moi aussi mais je n'ai pas la même patience donc je me suis plus intéressée aux bijoux et aux accessoires.
J'ai crée ce blog car j'aimerais faire profiter les internautes de nos créations.

Je vous souhaite un bonne navigation sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire